2018 Journée Internationale de la Jeunesse

Ré-imaginer la démocratie : à la recherche de voix réduites au silence

Formulaire

'Through Arts and Imagination’ est un concours international qui vise à découvrir des oeuvres artistiques, originales et créatives de musique, de poésie, d'art et/ou de multimédia, dans lesquels le point de vue de la jeunesse est présenté autour du thème Ré-imaginer la démocratie. Pour célébrer la Journée Internationale de la Jeunesse, le 12 août 2018, le groupe de travail de la jeunesse de CIVICUS, veut créer un espace pour que les voix des jeunes qui sont en silence soient entendues.

Avant de soumettre votre ouvre d´art, veuillez cliquer ici pour consulter l'appel à propositions pour le Symposium Artistique de la Journée Internationale de la Jeunesse, qui incluent les définitions de chaque catégorie, le guide du concours et le processus de sélection.

Nouvelle date limite (jeudi, 2 août , 2018 16:00 (UTC +2)

DONNEES PERSONNELLES

Oui Non
Oui Non Je voudrais devenir membre

SOUMISSION

Dites-nous de la pièce créative que vous soumettez au concours ici. Votre pièce peut être en anglais, français, espagnol ou portugais. (Prenez les questions sur la démocratie)

Diversité - Nous sommes un! Culture et société - Briser les barrières pour tout le monde! Justice économique Jeunes non réduits au silence / Jeunes réduits au silence: écoutez ma voix!
The maximum file size is 5mb (jpg, jpeg, png, pdf, doc)
The maximum file size is 1mb (jpg, jpeg, png, pdf, doc)

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous traiterons toujours vos données personnelles avec le plus grand soin. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour comprendre comment nous traitons vos données personnelles.

Oui

En cliquant sur le bouton ´Envoyer´, je reconnais avoir lu et accepté les termes et conditions et donner aux partenaires de CIVICUS et de la Celebration Journée internationale de la jeunesse le droit de publier mon travail dans tous les canaux de communication, produits médiatiques et documents de CIVICUS. La propriété de tout le contenu produit dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la Jeunesse 2018 repose sur moi.