Groupe Consultatif des Membres
Le groupe consultatif des membres (MAG) est une équipe dynamique de leaders qui forment l'organe décisionnel du Fonds de Solidarité CIVICUS. Le MAG a pour tâche particulière d'examiner les demandes de subvention au titre du FSC, de sélectionner les bénéficiaires et de prendre des décisions importantes concernant le financement et le soutien aux demandeurs. En outre, le MAG encadre les bénéficiaires de subventions dans l'élaboration et la réalisation de leurs projets. Cette équipe exemplaire est composée de membres de CIVICUS du monde entier. Un grand merci au MAG pour votre travail exceptionnel !

Alix Mains

Moshin Wazir

Maggie Musonda

Tanya Lallmon
Avocate de profession et militante sociale par passion, Nandini Tanya Lallmon est une femme polyvalente qui a de nombreuses cordes à son arc. Elle dirige la campagne pour des lois anti-discriminatoires du Réseau de la jeunesse du Commonwealth pour l'égalité des sexes et des droits sous l'égide de la Royal Commonwealth Society. Elle est également responsable des publications de la Global Peace Chain, présidente de la section mauricienne du Conseil international de la jeunesse, directrice nationale de l'île Maurice pour l'International Youth Society et coordinatrice nationale de l'île Maurice pour le Youth Advocacy Council. Elle a reçu plusieurs prix, notamment le Mauritius National Youth Excellence Award, le Promising Indian African Award, le Panache Woman of Wonder Award, le International Alliance for Women World of Difference Award, le National Youth Awardees Federation of India International Youth Award, le India's Youth Development Board Shining Star Award, le Woman of the Year Award et le Noble Citizen Award.

Alan Jarandilla Nuñez

Efrain Castillero Gonzalez
Je suis le fondateur et président de la Fondation Kalu Ibaky, une organisation à but non lucratif qui signifie: Conseil suprême de la sagesse et des connaissances autochtones du territoire ancestral Tule de Daggarguna, province de Darien, République du Panama, pour fournir aux communautés autochtones et rurales les services techniques et les professionnels, qui en ont besoin pour le développement de leurs activités et pour la solution de problèmes spécifiques. Formé et éduqué à l'Institut national autochtone de la République du Mexique, en planification de programmes pour le développement régional durable. Il est l'un des savants de la pensée, de la culture, de la cosmovision et des connaissances autochtones ancestrales de Guna et de la pensée latino-américaine.

Jonitta Potsane
Jonitta est une citoyenne de la Namibie. J'ai une expérience de cinq ans de l'activisme mondial des droits humains. Mon récent portefeuille couvre la réponse aux conflits des droits humains à travers le continent africain, en particulier ceux qui ciblent les minorités à risque: les personnes LGBTI, les jeunes, les enfants et les femmes de toutes les couleurs. Être fière d'être une femme trans m'a appris à suivre les traces des héroïnes / héros et de ceux qui ont été les influenceurs du changement. Venir de cette communauté vulnérable m'a encouragé à être un agent de changement, à travers le développement d'un réseau des droits humains, des médias et de la défense qui vise à promouvoir la paix, la justice, l'égalité et à renforcer la construction du mouvement de collaboration de tous les LGBTI les gens en Afrique. Avec une vaste expérience dans l'espace des droits LGBTI, travailler sur plusieurs projets LGBTI a suscité ma réflexion critique au point d'observer qu'il y a eu de nombreuses activités qui se concentrent sur les droits LGBTI en Afrique avec une présence LGBTI limitée. De mes 5 années d'expérience de travail sur divers projets LGBTI, cela est devenu la preuve motivante qu'il y a plus de portes ouvertes pour que les penseurs critiques de la jeunesse LGBTI agissent. Vivre dans un pays où l'homosexualité est toujours criminalisée est une grave préoccupation pour le détenteur des droits LGBTI qui est continuellement confronté à la discrimination quotidienne et aux attaques pour homophobie. Par conséquent, être un activiste des droits humains en Afrique et être un MAG est une opportunité d'établir un réseau plus collaboratif avec d'autres militants des droits humains à travers le monde.

June Parris
June Parris est originaire de la Barbade. Ancienne infirmière en général, psychiatrie et soins primaires. Spécialisé en Recherche, Sciences de la Pharmacovigilance. Il a de l'expérience avec des projets et des start-ups et travaille à domicile sur des projets de recherche en travail solitaire. June a travaillé en Allemagne, au Royaume-Uni, en Écosse et à la Barbade. Elle est titulaire d'un BA en sociologie et d'une maîtrise en gestion et politique des services de santé (économie). Elle est membre de l'Internet Society, DIPLO et est une ancienne MAG UN qui agit maintenant en tant qu'observatrice. June a de l'expérience dans les groupes MAG, en particulier dans la collecte de fonds, la sensibilisation et la participation. Membre d'Internet Rights and Principles, actif dans les questions environnementales et les ateliers. Membre de la société civile de la Barbade, membre de l'ICANN et de l'ARIN. Elle espère apporter de précieuses contributions à MAG!

Karol Arámbula
Karol Alejandra Arámbula Carrillo est la directrice exécutive et fondatrice de MY World Mexico. Originaire de Jalisco, au Mexique, elle est une professionnelle des affaires internationales avec une vaste expérience et expertise en développement durable; Droit international des droits humains; Paix, gouvernance et processus démocratiques; Organisations internationales; Coopération internationale pour le développement, politiques publiques; Gestion d'organisations à but non lucratif et défense de la jeunesse. Il a travaillé sur de nombreux projets et programmes avec les Nations Unies et d'autres parties prenantes dans plus de 12 pays. Représentation d'entités intergouvernementales et de la société civile dans +150 processus des Nations Unies. Plus de 8 ans d'expérience dans la conception et les mécanismes de mise en œuvre du Programme de développement durable à l'horizon 2030 et des objectifs de développement durable. Elle est également une oratrice expérimentée depuis plus de 10 ans. Expérience de terrain dans les zones de conflit et post-conflit, ainsi que +15 ans d'expérience de bénévolat.

Rory Mondshein
Rory Mondshein est une défenseure des droits humains avec 10 ans d'expérience dans le travail de politique et de communication à différents niveaux. Avec une licence en sciences politiques du Bard College et une maîtrise en droits humains de la London School of Economics & Political Science, Rory a complété ses expériences dans des ONG internationales avec l'élaboration de politiques fondées sur les droits humains au niveau local. En plus de coordonner des programmes éducatifs dans plus d'une douzaine de pays, Rory a contribué à la politique locale à travers son programme de plaidoyer, de sensibilisation communautaire et d'impact social, Make It Appn, qui utilise la technologie pour aider les New-Yorkais à accéder aux services sociaux et aux refuges. Rory complète actuellement son travail au niveau local en agissant en tant que directrice de l'engagement civique et de la diplomatie stratégique à l'Association internationale des étudiants en sciences politiques (IAPSS), chargée de communication de la Coalition for the UN We Need (anciennement: UN2020) et représentante régionale. au Conseil national de l'Association des Nations Unies des États-Unis d'Amérique (UNA-USA). En tant que délégué des États-Unis au Sommet de la jeunesse du G20 (Y20), Rory se concentre sur l'économie et les externalités de l'exclusion des personnes handicapées aux États-Unis.