Mon04212014

Last updateTue, 15 Apr 2014 10am

English Arabic Chinese (Simplified) French Russian Spanish

self regulation guide banner 900x350-01

Every Human Has Rights

La campagne ‘Every Human Has Rights’ (Chaque Etre Humain A des Droits) a été lancée en 2008 par l’association « The Elders » afin de célébrer le 60e anniversaire de la Déclaration des Droits de l'Homme. L'année 2008 a marqué l'amorce d'un regain de conscience à propos de la Déclaration et de ses principes, regain de conscience qui reste encore important aujourd'hui.

Every Human Has Rights est maintenant fièrement coordonné par CIVICUS: Alliance Mondiale pour la Participation Citoyenne.

CIVICUS cherche et met en place des moyens de promotion pour la sensibilisation sur les principes de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme et pour la mise en oeuvre d’actions se fondant sur ces principes. Car dans un monde où les gens sont encore persécutés pour avoir parlé, où les enfants n'ont toujours pas accès à une éducation élémentaire et où les femmes sont encore maltraitées et marginalisées, les droits de l’Homme sont encore trop souvent mis de côté.

Nous croyons que CHAQUE ETRE HUMAIN A DES DROITS – indépendamment de qui ils sont et d’où ils viennent, et ces droits commencent par la base même de la Déclaration universelle, à savoir : «Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits ».

Et nous construisons donc un réseau de personnes qui partagent ce postulat et qui veulent apprendre, partager et agir ensemble. Si vous voulez nous rejoindre, cliquez ici

CIVICUS is a legally registered non-profit 501 (c) (3) organisation, EIN 52-1847010 (USA)

CIVICUS is a registered non-profit organisation, registration number 029-864-NPO (South Africa) 

As a signatory/member to the INGO Accountability Charter CIVICUS is committed to upholding the highest standards of professional conduct and accountability.

Copyright (c) 1996  -  2012, CIVICUS World Alliance for Citizen Participation
Site credit
| Site map

 

popup