ENREGISTREMENT

Nous vous remercions de votre intérêt pour participer à la Semaine Internationale de la Semaine Internationale 2017 !

Inscription fermée
 

FRAIS D’INSCRIPTION

Les frais de votre inscription à ICSW 2017 comprennent :

1.    L’accès à tous les événements et conférences de ICSW 2017

  •  4 décembre : Assemblée Jeunesse de CIVICUS (pour les participants âgés de moins de 30 ans) ; Cérémonie d’ouverture
  •  5-6 décembre : Sessions parallèles organisées par les partenaires de ICSW 2017 ; Festival de la société civile
  •  7 décembre : Assemblée Mondiale de CIVICUS et Cérémonie de remise des Prix à l’Innovation Nelson Mandela- Graça Machel ; Cérémonie de clôture

2.    Déjeuner, pauses thé et café du matin et de l’après-midi pour toute la durée de ICSW 2017
3.    Transport local (Suva)
4.    Tarif réduit pour l'hébergement à l'Université du Pacifique Sud (25 USD/nuit, petit-déjeuner compris).

Types d’inscription Description Coût  (en dollars américains)
Inscription standard Pour tous les délégués de ICSW 2017 $250
Inscription pour membres Pour les membres votants de CIVICUS* et les membres de PIANGO $220
Inscription de groupe Pour les groupes de cinq ou plus de cinq personnes, la 5e inscription est gratuite.** A confirmer.
Inscription à la journée Pour les acteurs de la société civile des Iles Fidji $50 (5-6 Déc.***)
Inscription sponsorisée Pour les délégués soutenus par les partenaires organisateurs d’événements  

*Si vous souhaitez changer le statut de votre adhésion à CIVICUS, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour en savoir plus sur l’adhésion à CIVICUS, veuillez cliquer ici.

**Ne s’applique qu’aux groupes partageant le même type d’inscription (c’est-à-dire standard ou pour membres). S’il s’agit d’un groupe avec différents types d’inscription, tous les délégués doivent choisir l’inscription qui leur est adaptée.

***Y compris l’Assemblée Jeunesse le 4 décembre pour les résidents des Iles Fidji ayant moins de 30 ans.

PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION

Le paiement des frais d’inscription peut se faire par carte de crédit, par chèque (aux Etats-Unis uniquement) ou par virement bancaire.

Votre inscription ne sera confirmée qu’une fois la totalité du paiement des frais requis sera reçue et votre inscription validée par les co-organisateurs de ICSW 2017. Pour toute question relative à votre inscription, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour plus d’informations sur le lieu et site de la Semaine, y compris les vols, l’hébergement, et les conditions sanitaires et de sécurité aux Fidji, vous pouvez cliquer ici.

MODALITÉS ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE ICSW 2017

  • Votre participation est confirmée une fois votre d’inscription est remplie et validée, et une fois la totalité du paiement des frais d’inscription correspondants est effectuée.
  • Si vous n’avez pas sélectionné la catégorie d’inscription appropriée, les organisateurs vous contacteront par courriel pour que vous fassiez les corrections nécessaires et payiez les frais d’inscription requis.
  • En cas d’annulation de votre inscription, les frais d’inscription payés pourront être remboursés, moins les 25% de frais d’administration, et si l’avis d’annulation parvient par écrit à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 20 novembre 2017. Aucun remboursement ne sera accepté après cette date.
  • Les participants dont la demande de visa est refusée pourront bénéficier d’un remboursement de leurs frais d’inscription même après la date limite de remboursement. Pour bénéficier d’un tel remboursement, une copie de la lettre de refus du visa doit être envoyée à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les frais d’administration seront néanmoins retenus.
  • Tout délégué dont l’inscription est payée peut transférer son inscription à quelqu’un d’autre en envoyant un courriel détaillant tous les renseignements relatifs au nouveau participant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

INFORMATION SUR LES VISAS

De nombreux pays sont exemptés de demander un visa pour entrer aux Fidji. Consultez le site web du Département de l'immigration de Fidji pour avoir la liste des pays qui n'ont pas besoin d'un visa pour entrer aux Fidji. Si le pays de votre passeport ne figure pas sur cette liste, vous devez demander un visa d’entrée unique.

L'équipe de l'ICSW contactera le Département de l'immigration de Fidji pour faciliter votre demande de visa une fois que votre inscription aura été approuvée et que vous aurez payé les frais d'inscription.

Si vous avez besoin d'un visa, envoyez les documents suivants à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 10 novembre.

1. Formulaire complet de demande de visa, que vous pouvez trouver ici
2. Copie de la page des données personnelles de votre passeport
3. Itinéraire de voyage

Dans la ligne d'objet, écrivez: Demande de visa Fidji: prénom et nom

Les détenteurs de passeports des pays qui n'ont pas besoin de visa recevront un permis de séjour de 14 jours à leur arrivée aux Fidji.

Informations sur le visa de transit

Vérifiez les liens suivants pour déterminer si vous aurez besoin d'un visa de transit pour l'Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Australie: Si votre pays de résidence ne figure pas sur cette liste, vous aurez besoin d'un visa de transit. Vous trouverez le formulaire de demande ici. La première page de l'application répertorie tous les documents nécessaires pour le présenter. Cette demande peut être faite en personne ou par courrier. Consultez la liste des consulats australiens ici. Si le passeport doit être retourné par la poste, vous devez fournir une enveloppe de la taille du passeport et suffisamment d'affranchissement.

Nouvelle-Zélande: Si votre pays de résidence ne figure pas sur la liste des pays sans visas ou des pays exemptés de visa de transit, vous aurez besoin d'un visa de transit. Ici vous trouverez le formulaire de demande. Cliquez ici pour entrer les détails de votre pays et trouver l'endroit le plus proche pour envoyer votre demande et le processus d'expédition.

CONNECTEZ AVEC NOUS

SOUTH AFRICA

Johannesburg Office
CIVICUS
25  Owl Street, 6th Floor
Johannesburg, 2092
Tel: +27 (0)11 833 5959
Fax: +27 (0)11 833 7997

SWITZERLAND

Geneva Office
11 Avenue de la Paix
CH-1202
Geneva
Tel: +41 (0)22 733 3435

UNITED STATES

Washington DC Office
CIVICUS World Alliance

1775 Eye Street NW Suite 1150

Washington DC 20006, USA

 

UNITED KINGDOM

London Office
Unit 60
Eurolink Business Centre
49 Effra Road
SW2 1BZ, London
Tel: +44 (0)20 7733 9696